Les photos soumises peuvent être en lien avec les attraits touristiques comme celle-ci de l’Étang Burbank
Les photos soumises peuvent être en lien avec les attraits touristiques comme celle-ci de l’Étang Burbank

Un concours photo dans la MRC des Sources

Afin de mettre en valeur ses paysages et sa population, Tourisme des Sources, via la Chambre de commerce et d’entrepreneuriat des Sources (CCES), lance jeudi un concours photo.  

Le concours s’échelonnera de juillet 2020 jusqu’en avril 2021 pour couvrir les quatre saisons et un prix de 90 $ à la fin de chacune des périodes sera remis au gagnant. La première période se termine le 31 août.

Les photos soumises peuvent être en lien avec les attraits touristiques (agrotourisme, patrimoine, plein air), les lieux d’arrêt (parcs, haltes routières), un endroit coup de cœur ou encore un moment privilégié en famille ou entre amis. Elles doivent toutefois avoir été prises dans la MRC des Sources. 

La sélection de la photo gagnante sera effectuée par tirage au sort après une présélection par les employés de la Chambre de commerce et d’entrepreneuriat des Sources (CCES). Les photos seront présélectionnées selon les critères suivants : pertinence et respect du thème, qualité technique et artistique et originalité du contenu visuel. 

Tous les détails du concours sont disponibles sur le site web de Tourisme des Sources.