Un restaurant A&W sera construit à côté du local vacant du Quartier Université.

Un A&W sera construit au Quartier Université

Un restaurant A&W s’installera dans le Quartier Université, à l’intersection du boulevard Université et de la rue Galt Ouest. Un nouveau bâtiment sera construit entre deux des bâtiments existants.

Le Quartier Université compte déjà des restaurants Tim Hortons, Subway et Ben et Florentine. Un local est toujours vacant dans le même bâtiment que le restaurant à déjeuner. C’est à côté du local vacant que sera construit le A & W.

Une demande de modification au projet intégré a été déposée à la Ville de Sherbrooke parce que le projet commercial initial comportait trois bâtiments et huit locaux. Si les trois bâtiments sont construits, un d’entre eux a été érigé avec une superficie moindre et un local de moins.

« Le promoteur souhaite ajouter un quatrième bâtiment [qui] vient remplacer le huitième local [...] et constitue la dernière phase du projet intégré », lit-on dans les documents municipaux.

Selon ces mêmes documents, un service au volant et une petite terrasse seraient aménagés.

Le début de la construction est prévu cet été pour une ouverture avant l’hiver.

Dans les plans préliminaires déposés à la Ville, le logo du restaurant Pizzbox apparaît également sur un des bâtiments. Le propriétaire de Pizzbox indique toutefois qu’il n’est pas question pour le moment d’avoir pignon sur rue au Quartier Université.