Après une pause forcée par la COVID-19,  l’équipe de TVA Nouvelles Sherbrooke sera de retour en ondes vendredi.
Après une pause forcée par la COVID-19,  l’équipe de TVA Nouvelles Sherbrooke sera de retour en ondes vendredi.

TVA Nouvelles revient en ondes 

Claude Plante
Claude Plante
La Tribune
Après une pause forcée causée par la découverte d’un cas de COVID-19 chez un employé, l’équipe de TVA Nouvelles Sherbrooke sera de retour sur le terrain et en ondes vendredi.

Les téléspectateurs de la région estrienne retrouveront ainsi leur bulletin de nouvelles du midi et de 18h, annonce un communiqué de presse diffusé jeudi.

À LIRE AUSSI: Un membre de l’équipe de TVA Sherbrooke infecté

La direction de télédiffuseur dit avoir obtenu le feu vert de la Direction de la santé publique (DSP) du Québec.

TVA Nouvelles confirme également avoir procédé à la désinfection complète de sa salle des nouvelles, en plus d’avoir mis en place des mesures pour limiter les risques de propagation du virus et protéger les employés.

Entre temps, une autre employée a été déclarée positive à la COVID-19. Dans les circonstances, la station de Sherbrooke suit les consignes des autorités sur le confinement des employés infectés ainsi que pour deux autres collègues par mesures préventives, précise-t-on. 

On affirme toutefois que les autres employés ont reçu le feu vert pour retourner au travail.

Rappelons qu’après la découverte d’un cas testé positif à la COVID-19 lundi, la direction avait demandé par précaution que tous les membres de l’équipe des nouvelles de TVA Sherbrooke restent en isolement préventif, en attendant les consignes de la DSP.