Aucun projet n'a officiellement été déposé à la Ville de Sherbrooke concernant le possible aménagement d'une superclinique à l'intersection de la 410 et de la rue King Ouest, sur le site ayant abrité le centre de distribution de BRP. Le maire Bernard Sévigny a cependant confirmé que des discussions étaient en cours.

Superclinique: des discussions sont en cours

Si aucun projet n'a officiellement été déposé à la Ville de Sherbrooke concernant le possible aménagement d'une superclinique à l'intersection de la 410 et de la rue King Ouest, le maire Bernard Sévigny a confirmé que des discussions étaient en cours la semaine dernière.
À un citoyen qui s'interrogeait sur l'état de la situation, le maire a répondu que « nous sommes en train de documenter pour soumettre un dossier à la réflexion du conseil municipal ».
Au Service des communications de la Ville de Sherbrooke, on confirme qu'aucune demande de changement de zonage n'a été déposée.
« Une proposition sommaire a été présentée par le promoteur sur comment est-ce qu'on devrait convertir la propriété, qui est zonée industrielle, en usage commercial, notamment, en partie pour des fins d'une superclinique. Il faut documenter parce qu'il y a des impacts. Nous analysons l'impact sur le développement industriel, de locaux industriels, et l'impact commercial également. Lorsque le dossier sera documenté, il sera présenté au comité consultatif d'urbanisme. C'est essentiellement une question de zonage. Il sera ensuite présenté au conseil municipal pour discussion. Ça reste à être documenté, mais la proposition, elle existe pour un changement d'usage », a déclaré le maire Bernard Sévigny.
Il s'agit donc d'une proposition qui demeure sous la forme de discussions pour le moment.