Steve Lussier a un nouveau relationniste.

Steve Lussier a un nouveau relationniste

L'Équipe Steve Lussier s'est trouvé un nouveau relationniste.
René Marchand remplacera Raymond Vincent pendant la campagne électorale.
La Tribune rapportait mercredi que M. Vincent ne pouvait tenir le rythme d'une longue campagne électorale et qu'il se retirait pour des raisons de santé. René Marchand a oeuvré comme journaliste pour le réseau Québécor et pour des publications comme L'actualité et Québec Sciences.
Il a aussi agi comme coordonnateur à la Maison régionale de l'industrie. Il est entre autres connu pour son titre de directeur de développement coopératif pour les Caisses Desjardins de Sherbrooke et pour la filiale américaine Desjardins Bank.
Sherbrooke Citoyen : William Fortier retire sa candidature
Sherbrooke Citoyen perd son candidat dans le district des Quatre-Saisons. William Fortier, 21 ans, aurait pu devenir le plus jeune conseiller de l'histoire de la nouvelle ville de Sherbrooke s'il avait été élu. Des raisons personnelles le poussent toutefois à changer ses plans.
Sur sa page Facebook, M. Fortier évoque une séparation et un déménagement pour expliquer son choix. « Considérant ces changements importants, je m'étais donné un temps de réflexion pour penser à la suite des choses. Que faire? Devais-je me présenter quand même ou abandonner? J'ai, d'une certaine manière, décidé de choisir une solution mitoyenne. J'annonce officiellement le retrait de ma candidature. Je le fais à contrecoeur, mais je crois malheureusement que c'est le choix le plus raisonnable qui s'impose », écrit-il.
« N'habitant plus dans le même arrondissement, je me sentirais mal à l'aise de me présenter pour le district des Quatre-Saisons », ajoute-t-il.
William Fortier mentionne qu'il ne quitte pas le parti et qu'il continuera de s'y investir pendant la campagne. « Les valeurs pour lesquelles je me bats depuis plusieurs années sont merveilleusement portées par les candidats de Sherbrooke Citoyen et je souhaite fortement qu'ils puissent les faire entrer dans les instances de la ville. En somme, je me retire pour des raisons personnelles qui sont tout à fait compréhensibles, mais ce n'est en aucun cas un acte de désaveu vis-à-vis l'équipe de Sherbrooke Citoyen. »
La responsable des communications de Sherbrooke Citoyen, Marilyne Bérard-Fontaine, se dit déçue du retrait de cette candidature. « Mais nous comprenons la situation. »
Vincent Boutin est donc le seul candidat confirmé dans le district des Quatre-Saisons.
Mme Bérard-Fontaine indique que de nouvelles candidatures seront annoncées sous peu et que le parti croit toujours possible de présenter un aspirant dans chacun des districts. « Nous sommes encore en recrutement et nous chercherons quelqu'un pour remplacer William. Je ne crois pas qu'il soit trop tard. On va se donner tout l'été et nous serons fixés cet automne. » Sherbrooke Citoyen