Well inc: la population invitée à donner son opinion

Le projet Well inc. en est rendu à l'élaboration d'un plan directeur d'aménagement, plan qui permettra d'identifier concrètement les réaménagements du domaine public qui seront nécessaires sur la rue Wellington Sud. La population est invitée à donner son opinion sur les réaménagements souhaités.
Un atelier de design participatif est prévu le 20 juillet, de 18 h 30 à 21 h 30 au Centre des arts de la scène Jean-Besré. Le thème de la soirée sera « Ensemble, imaginons notre Well Sud ». Il faut réserver sa place en envoyant un courriel à philippe.cadieux@ville.sherbrooke.qc.ca
La même adresse courriel peut être utilisée en tout temps pour acheminer des commentaires ou des idées. Philippe Cadieux peut aussi être rencontré au 36, rue Wellington Sud, bureau 200, tous les mercredis, de 13h à 17h.
Un sondage en ligne sera par ailleurs mené du 21 juillet au 29 septembre au sherbrooke.ca/wellinc.
Enfin, une soirée de consultation citoyenne est prévue en novembre lors du dépôt du projet de plan directeur d'aménagement et de développement de la rue Wellington Sud.
C'est la firme BC2 Groupe Conseil inc. qui a obtenu le contrat pour réaliser le plan directeur.
« Nous sommes maintenant à l'étape subséquente de réfléchir au réaménagement du Quartier Well inc. pour transformer tranquillement ce secteur à partir d'une vision commune en valorisant l'histoire et le patrimoine unique du secteur », commente le maire Bernard Sévigny dans un communiqué.