La « Véro mobile » et l’équipe de Véronique Vigneault seront à Saint-Denis-de-Brompton dès mardi pour commencer leur campagne électorale.

Véronique Vigneault lance la « Véro mobile »

À un peu moins de deux mois des élections provinciales, Véronique Vigneault a officiellement lancé sa campagne électorale dans Richmond en dévoilant la « Véro mobile ». La roulotte familiale entièrement peinturée aux couleurs du PQ lui servira de local de campagne.

« J’ai décidé de ne pas avoir de local électoral fixe parce que la circonscription comprend 21 municipalités et un arrondissement de Sherbrooke qui regroupe trois communautés, souligne Véronique Vigneault, candidate pour le Parti québécois dans la circonscription de Richmond. D’être à un endroit signifie de ne pas être à 23 autres. J’ai envie d’aller vers les gens plutôt que de leur demander de venir vers moi. L’idée de la Véro mobile est née. »

L’horaire et les déplacements de la roulotte seront affichés directement sur la page Facebook de la candidate.

« On va sillonner les communautés de Richmond jusqu’au premier octobre, indique-t-elle. On est dur à manquer. L’idée c’est que si on veut que l’ensemble de la communauté soit représenté, il faut être partout dans cette communauté. »

La candidate a également officiellement lancé sa campagne électorale qui s’étalera sur près de deux mois jusqu’au 1er octobre.

« C’est l’été et on veut en profiter, lance-t-elle. Il y a 24 communautés à rencontrer et on va s’assurer de ne pas faire les choses à la sauvette. On veut s’installer dans les communautés pendant un, deux ou même trois jours. On veut rencontrer tout le monde. Ça nous obligeait à commencer la campagne un peu plus tôt que prévu, car cinq semaines c’est trop court. »

La « Véro mobile » et l’équipe de Véronique Vigneault seront à Saint-Denis-de-Brompton dès mardi pour commencer leur campagne électorale.