Valérie Ambeault

Valérie Ambeault a trouvé un nouveau micro

L’animatrice Valérie Ambeault n’a pas mis beaucoup de temps à se dénicher un nouveau micro. Il se trouve même chez la compétition.

La direction de Rythme FM annonce qu’elle rejoint Yves Laramée le matin cet automne sur les ondes de la station de Cogeco Média.

À LIRE AUSSI: D'importants changements à l'animation chez Rouge FM

Dès le 5 août, on pourra entendre la populaire animatrice radio sur les ondes du 93,7 et 98,1 FM. On promet que ce nouveau duo réveillera les auditeurs «avec simplicité et authenticité». L’équipe sera accompagnée de plusieurs collaborateurs à découvrir durant la saison, ajoute-t-on.  

« C’est avec beaucoup de fierté que je me joins à l’équipe de Rythme. On dit que Sherbrooke possède des levers de soleil pas piqué des vers, je verrai presque chacun d’entre eux avec Yves Laramée dès le 5 août prochain 5h30», commente Mme Ambeault. 

«J’ai déjà bien hâte d’échanger nos connaissances. » 

À la fin mai, Rouge FM de Sherbrooke, une radio de Bell Média,  a remercié deux de ses voix: l’animatrice de l’avant-midi Valérie Ambeault et le matinier Joël Côté. Dans le cas de Valérie Ambeault, une association longue de presque 16 ans prenait fin.

Rappelons que la direction de Rouge FM avait décidé de ne pas renouveler les contrats des animateurs. On souhaitait se mettre en phase avec l’évolution des marques de l’entreprise, avait-on indiqué à La Tribune.

Pour sa part, Joël Côté s’est lui aussi trouvé un poste au sein du réseau Rythme FM. On peut l’entendre en Mauricie au 100.1 FM, où il fait du remplacement pour la période estivale.

Une autre voix bien connue en Estrie s’y trouve depuis quelques mois, celle de l’animatrice  Isabelle Perron.

Joël Côté