Une relâche débutant sous la pluie

Avec les températures élevées et la pluie que l'on attend à Sherbrooke dans les prochains jours, les activités extérieures risquent d'être difficilement praticables pendant la semaine de relâche.
La Ville de Sherbrooke confirme que les temps chauds des derniers jours la forcent à fermer ses patinoires extérieures à l'exception de la patinoire Bleu, Blanc, Bouge, du parc Alfred-Élie-Dufresne, et la patinoire du Domaine Howard. Elle ajoute par ailleurs 27 heures de patinage libre dans les arénas du territoire pour compenser.
Des plages horaires supplémentaires ont donc été ajoutées pour les arénas Ivan-Dugré, Eugène-Lalonde, Julien-Ducharme, Philippe-Bergeron, Jane et Eric Molson, à l'Université Bishop's, et au Centre récréatif de Rock Forest.
Pour connaître l'horaire détaillé des activités, il est possible de consulter le sherbrooke.ca/patin.
À la base de plein air André-Nadeau, on pourra possiblement faire du ski de fond, de la raquette, de la glissade sur tubes et du vélo sur neige... si les conditions le permettent. Pour savoir si ces activités sont ouvertes, il suffit de consulter la page Facebook de la base de plein air.
Pour déjouer les caprices de dame Nature, on amènera ses petits s'amuser à l'intérieur au Centre de foires de Sherbrooke. Des jeux gonflables et des manèges seront installés à partir de mercredi. L'événement « Relâche ton fou! » débutera tous les jours à 9 h et se terminera à 19 h, du 1er au 4 mars.
Quant à la piscine Montcalm, celle-ci a dû être fermée vendredi en raison d'un bris de transformateur. Toutefois, la piscine rouvre ce samedi et les activités prévues se dérouleront selon l'horaire habituel.
Pour découvrir une foule d'activités culturelles offertes à Sherbrooke pendant la semaine de relâche, consultez notre magazine dans La Tribune de samedi.