Philippe Vachon

Un premier Estrien devant les dragons en deux ans

Un premier entrepreneur estrien en deux ans se présentera ce mercredi soir devant les dragons investisseurs de Radio-Canada.

Le Sherbrookois Philippe Vachon tentera d’inciter les dragons à investir dans son entreprise Mesbobettes.ca lors de l'émission Dans l'œil du dragon qui commence une septième saison.

Lors d’une entrevue accordée récemment à La Tribune, M. Vachon ne pouvait rien dire sur le dénouement de sa rencontre avec les dragons Christiane Germain du Groupe Hôtels Germain, Caroline Néron du Groupe Caroline Néron, Martin-Luc Archambault d'Ampme et le nouveau venu Dominique Brown de Chocolats Favoris.

L'entreprise fondée en 2010 compte aujourd'hui dix employés. Elle se spécialise dans la vente en ligne de sous-vêtements masculins et a également une boutique au Carrefour de l'Estrie.

L’an dernier, aucun Estrien n’avait été présenté à l’écran de la sixième édition de cette émission bien connu.

Cette année, on propose une formule renouvelée qui permettra de découvrir un dragon invité chaque semaine. Le fauteuil central sera occupé ce mercredi soir par Nicolas Duvernois, auteur du livre Entrepreneur à l’état pur et fondateur de Pur Vodka.