Marc Proulx est porté disparu depuis le 30 août dernier.

Un homme schizophrène recherché en Estrie

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) recherche activement Marc Proulx, un homme de 56 ans atteint de schizophrénie. Il mesure 5 pieds 8 pouces et a les cheveux blancs. L'homme porte une moustache et une barbe. Il a le teint pâle et pèse environ 164 lb.

M. Proulx a quitté le centre d'hébergement Champlain-de-Rose-Blanche où il soignait sa maladie le 30 août dernier, avec un sac de vêtements.

Le SPS précise que M. Proulx n'a pas d'argent ni d'endroit où aller. Lorsqu'il ne prend pas sa médication, l'homme de 56 ans semble très religieux. La famille souhaite le retrouver rapidement afin qu'il puisse poursuivre ses traitements au centre d'hébergement.

Ceux ayant des renseignements sur la position de M. Proulx peuvent communiquer avec le SPS au 819 821-5555 ou encore avec la Division des enquêtes criminelles au 819 821-5544.

Pour signaler de l’information aux policiers de façon anonyme, les citoyens peuvent contacter Échec au crime au 1-800-711-1800. Cet organisme est composé de bénévoles qui se chargent de transmettre l’information aux policiers.