Le lancement officiel du Grand tirage de la santé Desjardins 2019 avait lieu vendredi. Pour l’occasion, il y avait Sophie Warren, présidente du conseil d’administration de la Fondation du CHUS, Marie-Claude Boulanger, directrice générale de la Caisse du Secteur public de l’Estrie, et Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS.

Un choix difficile pour le gagnant du Grand tirage de la santé

Le Grand tirage de la santé Desjardins 2019 a été officiellement lancé vendredi. Le gagnant du premier prix aura cette année un difficile choix à faire entre deux grands prix : un chalet écologique Zoobox entièrement meublé incluant un terrain de plus d’un acre au parc national du Mont-Orford ou un luxueux VR Forest River, tous les deux d’une valeur de 260 000 $. Quant au deuxième prix, il s’agit cette année d’une berline Classe A de Mercedes-Benz. Le tirage des gagnants aura lieu le 24 juillet.

D’autres prix sont à gagner, dont 5000 $ en crédit-voyage; 2000 $ chez Sports Experts; 2000 $ chez Canadian Tire et 2000 $ d’épicerie.

À lire aussi: Elle a choisi le VR

La Fondation du CHUS partagera les profits de cette activité avec 10 autres fondations du CIUSSS de l’Estrie-CHUS. Les fonds amassés par la Fondation du CHUS permettront notamment l’acquisition d’appareils, la mise en place de projets, le soutien à la recherche, le renouvellement d’équipements, notamment dans les secteurs du cancer, de l’urgence, de la santé mentale, de la douleur et de la cardiologie.

Les billets sont déjà en vente au coût de 20 $ pour trois chances et sont disponibles à la Fondation du CHUS, en ligne (fondationchus.org), chez les fondations partenaires, dans toutes les caisses Desjardins et les pharmacies Jean Coutu de la région, dans les Canadian Tire de Sherbrooke, au magasin Sports Experts du Carrefour de l’Estrie, aux IGA Extra Couture, dans les concessionnaires du Groupe Beaucage, dans les établissements du Groupe Paré, chez Vertendre, chez Voyages Escapade 2000 et chez Élégance VR.