Un boulot par texto: Home Depot a 37 postes à combler à Sherbrooke

SHERBROOKE - Home Depot Canada lance sa campagne nationale d'embauche du printemps. Près de 700 associés sont recherchés seulement au Québec, dont 37 au magasin de Sherbrooke et 16 à Victoriaville. Pour une première fois, les candidats peuvent faire une demande d'emploi par texto.

Home Depot Canada offre effectivement une nouvelle fonction permettant de postuler par message texte. Cette fonction vise à aider les candidats à gagner du temps durant le processus de recrutement en leur permettant de postuler, de planifier eux-mêmes des entrevues téléphoniques, d'accepter des invitations aux salons de recrutement et de recevoir des rappels d'entrevue.

En prévision de sa saison achalandée du printemps, Home Depot Canada embauchera pour des postes aux ventes, à la caisse, à la manutention de nuit, au stationnement et au centre de jardinage. Les personnes désirant joindre l'équipe de Home Depot Canada doivent être âgées de 18 ans et plus.

Les candidats peuvent visiter le site homedepot.ca/emplois pour prendre connaissance de tous les postes à pourvoir et consulter le calendrier des salons de recrutement. Ils peuvent postuler sur le site Web ou durant un salon de recrutement, ou en textant « HD Emplois » au 97211.