Quartier Well Sud: la présentation sera webdiffusée

La population est invitée à participer à une soirée d’information et d’échanges sur le fameux projet du Quartier Well Sud du centre-ville de Sherbrooke.

La Ville de Sherbrooke et le consortium Espace Centro présenteront le projet de la zone prioritaire lors de l’événement qui sera webdiffusée.

La soirée aura lieu le 19 juin à 18h30 au Musée de la nature et des sciences sur la rue Frontenac.

Il sera possible d’en savoir plus sur les prochaines étapes du développement. Les gens présents seront invités à réagir ou à partager leurs idées sur le projet présenté.

Les gens intéressés à suivre la soirée en direct à distance au sherbrooke.ca/wellsud.

D’ici là, ils peuvent faire parvenir leurs questions et ses suggestions à revitalisationcentre-ville@ville.sherbrooke.qc.ca. Une réponse leur sera acheminée par la suite, annonce la Ville de Sherbrooke dans un communiqué de presse.

À la fin mai, on a officialisé l’entente d’exclusivité avec le consortium EXP/Custeau pour la réalisation du concept d’Espace Centro, concept ayant remporté l’appel de propositions pour la revitalisation du Quartier Well Sud. 

Le projet a été présenté à huis clos aux élus lundi. Il sera ensuite présenté à nouveau en public au conseil le 2 juillet. L’entente avec le promoteur sera présentée au conseil cet automne. Les travaux de construction pour l’Espace Centro pourraient commencer en janvier 2020.

Rappelons que la Ville prévoit investir 25 M$ dans le projet. L’entente d’exclusivité est valide pour une période de six mois.