Plus de 80 exposants au 5e Salon FADOQ

La Fédération de l'âge d'or du Québec (FADOQ), section Estrie, tiendra le 5 et 6 novembre prochains la cinquième édition de son salon annuel au Centre de foires de Sherbrooke.
Le Salon FADOQ - Estrie Hyundai 2016 est l'occasion de vous informer sur les services offerts à la population de 50 ans et plus, que ce soit du côté de la santé, de la sécurité, du bien-être, des loisirs ou des services financiers et gouvernementaux.
Quelque 80 exposants seront présents pour discuter avec les visiteurs. Ces derniers pourront également assister à des conférences, participer à des ateliers interactifs et se familiariser avec le pickleball, un sport très populaire chez les baby-boomers et ceux qui les ont précédés.
La directrice Martine GrégoireLa FADOQ - Région Estrie invite la population à venir rencontrer la comédienne Louise Deschâtelets au kiosque du Bouton argenté le samedi 5 novembre, entre 10 h et 15 h, et à se procurer, par la même occasion, ledit bouton argenté. Vendu au coût de 2 $, ce bouton est un symbole du maintien et de l'amélioration de la qualité de vie des 50 ans et plus.