Moins de cases disponibles au stationnement Webster

Le stationnement à étages Webster, au centre-ville de Sherbrooke fera l’objet de travaux d’entretien de plomberie du lundi 4 au vendredi 8 juin.

Plusieurs cases de stationnement seront fermées pendant ces travaux. Les usagers et les usagères ponctuels sont invités à utiliser les cases de stationnement restantes ou encore celles situées dans le stationnement de la Grenouillère.
Les cases situées de part et d’autre du mur central du stationnement Webster seront fermées à tour de rôle, à raison d’un ou de plusieurs étages par jour, précise un communiqué de presse de la Ville de Sherbrooke.
Quant aux cases de stationnement qui donnent vers l’extérieur du stationnement, elles seront accessibles en tout temps malgré les travaux, et ce, sur tous les étages.
Par mesure de sécurité, les automobilistes qui circulent dans le stationnement à étages sont invités à réduire leur vitesse et à porter attention aux travailleurs et aux travailleuses présents sur les lieux.
Les automobilistes qui souhaitent laisser leur véhicule dans le stationnement à étages pendant la nuit sont priés d’utiliser les niveaux 5 et 6 (niveaux supérieurs à ciel ouvert), ajoute-t-on.