Mariette Fugère

Mariette Fugère de retour en politique municipale

L'ancienne conseillère Mariette Fugère annonce son retour en politique municipale. Elle  affrontera Hélène Dauphinais.
Louisda Brochu
Elle qui a été élue du district du Pin-Solitaire de 1998 à 2013 défendra les couleurs du Renouveau sherbrookois dans le district 2.4 de l'arrondissement Fleurimont, lors de l'élection du 5 novembre prochain.
L'annonce a été faite en présence du chef du parti et maire de Sherbrooke Bernard Sévigny.
Jeudi, Mme Fugère a rappelé son parcours été de conseillère du district du Pin-Solitaire pour avoir été élue en 1998 et réélue aux scrutins de 2001, 2005 et 2009. 
Le conseiller Louisda Brochu a par le fait même confirmé qu'il ne sollicitera pas de nouveau mandat comme élu municipal à Sherbrooke.
Edwin Moreno
Edwin Moreno
De plus, Edwin Moreno a annoncé qu'il fera partie de la course sous la bannière de Sherbrooke Citoyen.   Cet  ancien candidat au poste de conseiller municipal de Sherbrooke dans le district d'Ascot en 2013), participera à l'investiture du 18 mars pour choisir le candidat ou la candidate de Sherbrooke citoyen dans le district 4.2.
Edwin Moreno a participé comme candidat au poste de conseiller municipal de Sherbrooke dans le district d'Ascot, à l'élection municipale 2013, en obtenant un résultat considéré historique 588 votes (33 %), car c'est la première fois qu'un candidat qui confronte Robert Pouliot obtient ces résultats.
- Avec Jonathan Custeau