Les travaux au pont Joffre s'amorceront le 5 juin

Avec la fin de la grève dans l'industrie de la construction plusieurs chantiers se mettront en branle au cours des prochains jours à Sherbrooke et dans la région.
C'est le cas notamment du pont Joffre, qui relie les rues Galt Est et Ouest. Initialement prévus le 29 mai, les travaux de réfection du tablier s'amorceront lundi prochain, le 5 juin.
Les quelque 20 000 automobilistes qui empruntent quotidiennement le pont Joffre devront prendre leur mal en patience puisqu'une voie sera fermée dans les deux directions pendant toute la durée des travaux. Ceux-ci doivent durer quelques mois, selon le ministère des Transports.
Une fois les travaux du pont Joffre complétés, ce sera ensuite au tour du pont Aylmer, qui relie les rues King Est et Ouest au centre-ville, de faire l'objet de travaux importants.
Parmi les autres chantiers qui ont repris vie jeudi, notons la réfection du pavillon 6 du Cégep de Sherbrooke. L'édifice de 12 étages, situé rue Terrill, et qui sert de résidence aux étudiants, fait l'objet de travaux évalués à quelque 3,5 M $.