Les écoles fermées lundi à Sherbrooke

Les enfants et le personnel de la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke profiteront d’une plus longue fin de semaine. En effet, la CSRS a annoncé dimanche après-midi que les écoles allaient être fermées lundi en raison de la tempête hivernale.

Dans un communiqué de presse, la CSRS ajoute que les services de garde seront également fermés et que les employés ne doivent pas se présenter à l’école. 

Le Salésien, tout comme le Séminaire de Sherbrooke au secondaire et au collégial, ont également confirmé la suspension des cours sur leur page Facebook respective.

Quant à elle, la Commission scolaire des Hauts-Cantons est en mode veille. « Au plus tard à 6 h 30 demain matin, nous annoncerons la suspension ou non des cours et du transport scolaire. Les détails seront affichés sur la page Facebook, sur le site web de la CSHC, de même que dans les médias », peut-on lire sur le site web de la CSHC.

Autobus gratuit

La Société de transport de Sherbrooke (STS) invite les citoyens à prendre le transport en commun, lundi, afin de faciliter les opérations de déneigement. Le transport en commun sera offert gratuitement aux utilisateurs pour l’occasion.