LeadFox dans le top 25 des plus prometteuses

LeadFox Technologie, une entreprise sherbrookoise spécialisée en marketing numérique, figure parmi les 25 compagnies de TI les plus prometteuses au Canada selon le palmarès de la firme d’analyse Branham Group. LeadFox Technologie est effectivement une des deux compagnies québécoises à être primée cette année dans cette catégorie d’entreprises en émergence.

« Depuis le lancement, en mars 2016, de notre logiciel de marketing automatisé tout-en-un, l’entreprise LeadFox est présente dans plus de 90 pays à travers le monde. Par ailleurs, notre logiciel SaaS offre tous les outils marketing nécessaires pour permettre aux PME, tant francophones qu’anglophones, d’augmenter leur clientèle et de générer un chiffre d’affaires plus qu’enviable, et ce, via le web », mentionne Éric Gauthier, cofondateur et directeur général de l’entreprise technologique sherbrookoise.

L’entreprise privée, fondée en 2015, compte une quinzaine d’employés. Afin de maintenir la cadence, LeadFox est à la recherche de six nouveaux employés, soit du personnel en programmation, en vente, en service à la clientèle et en marketing. « Notre logiciel utilise les toutes dernières technologies web, ce qui facilite le recrutement au sein du bassin des professionnels dans ce secteur », indique Carole-Anne Auger-Roy, responsable des ressources humaines.

LeadFox a des utilisateurs dans plus de 90 pays, mais principalement au Québec et en France. Genacol, PoolExpert, Sonxplus, Le Grand Prix de Valcourt et Precigrafik figurent sur la liste des clients de l’entreprise.

Le classement du Braham300 souligne le succès des jeunes entreprises émergentes en TI en reconnaissant l’énorme potentiel des outils développés. « Encore une fois, les professionnels des TI au Canada peuvent être très fiers de la croissance engendrée et de l’innovation créée l’année dernière », indique Wayne Gudbranson, directeur général du Branham Group.