Isabelle Gendron, relationniste au SPS
Isabelle Gendron, relationniste au SPS

Le SPS à la recherche d’armes volées

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) est à la recherche d’armes de chasse qui ont été volées le 11 février dernier dans le secteur ouest de la ville.

Le vol est survenu le jour dans une résidence privée, mentionne Isabelle Gendron, porte-parole du SPS, sans donner beaucoup de détails.

L’introduction par effraction s’est soldée par le vol de quatre armes à feu de chasse et d’une arbalète. Deux des armes à feu sont un fusil de calibre .12 et une carabine .22.

Mme Gendron ne peut dévoiler le calibre des deux autres armes pour ne pas nuire à l’enquête.

« Quand il est question de l’ouest de la ville, c’est le secteur de la Galt Ouest et de l’autoroute 410 », dit-elle.

« C’est un vol inquiétant. On parle de quatre armes à feu qui se trouvent quelque part sans qu’on sache où. Quand nous avons une intervention à faire, nous pouvons consulter le registre des armes à feu. Mais là, nous ne savons pas à quoi nous avons affaire. » 

Vol au Tim Hortons

Le SPS fait aussi circuler des photos en lien avec un vol survenu au début de janvier au Tim Hortons de la rue College dans le secteur Lennoxville.

L’introduction par effraction est survenue dans la nuit. Le contenu du coffre-fort du commerce a été dérobé, souligne Le SPS. 

Un premier suspect a été identifié. Il est arrivé à bord de son propre véhicule, mais se trouvait du côté passager, note Isabelle Gendron, porte-parole du corps policier. 

« Un deuxième individu conduisait ledit véhicule », dit-elle. 

« Nous cherchons à identifier l’individu au volant à ce moment. »

Toute personne qui pourrait détenir des informations afin de résoudre ces événements peut communiquer avec le SPS au 819 821-5544.