Laurent Duvernay-Tardif, membre des Chiefs de Kansas City, nouveaux champions du Super Bowl, sera au magasin Sports Experts du Carrefour de l’Estrie le jeudi 26 mars prochain pour y rencontrer les amateurs de sport et signer des autographes.
Laurent Duvernay-Tardif, membre des Chiefs de Kansas City, nouveaux champions du Super Bowl, sera au magasin Sports Experts du Carrefour de l’Estrie le jeudi 26 mars prochain pour y rencontrer les amateurs de sport et signer des autographes.

Le champion du Super Bowl à Sherbrooke

Les magasins Sports Experts ont réalisé un coup de maître sans le savoir. Et c’est la boutique du Carrefour de l’Estrie qui cueillera bientôt le fruit de cette idée. Il y a trois ans, l’entreprise a conclu une association avec Laurent Duvernay-Tardif. Le hasard fait en sorte qu’à la suite d’un passage dans certains magasins au Québec, le gagnant du Super Bowl LIV était rendu à visiter le magasin de Sherbrooke le 26 mars pour une séance d’autographes.

Sur sa liste se trouvent également les succursales de Lévis le 20 mars à 18 h, de Trois-Rivières le 21 mars à 10 h et de Pointe-Claire le 5 avril à 10 h 

« On va se le dire : tout est bien tombé pour nous, admet le copropriétaire du Sports Experts de Sherbrooke, Simon Gagnon. Ça fait longtemps que cette entente a été négociée. On ne pouvait pas deviner qu’il se présenterait dans notre magasin avec l’étiquette de champion du Super Bowl », admet M. Gagnon.

À LIRE AUSSI: Les Chiefs et Duvernay-Tardif champions!

LDT fait exploser le Super Bowl

Ce dernier était un téléspectateur fort attentif dimanche soir devant son téléviseur. 

« Je me demandais si l’on allait accueillir un finaliste ou champion! Évidemment, on était des partisans des Chiefs de Kansas City en regardant le match! » lance-t-il. 

Au terme de cette victoire de 31-20, le copropriétaire du Sports Experts de Sherbrooke savait que l’événement du 26 mars venait de prendre une autre ampleur puisque les participants seront subitement plus nombreux afin de rencontrer celui qui a connu une ascension fulgurante dans un sport peu accessible aux Québécois. Une inspiration pour bien des jeunes, sachant que l’athlète de 28 ans a également en poche un doctorat en médecine.

« Il sera présent de 18 h à 20 pour rencontrer les clients et les amateurs de football. Les gens pourront prendre des photos avec lui et quitter le magasin avec son autographe. On est choyés de pouvoir compter sur lui comme porte-parole », termine Simon Gagnon.