L’affiche qui orne toujours le bureau de l’ancien député de Saint-François, Guy Hardy, devrait être retirée la semaine prochaine.

L’affiche de Guy Hardy encore là 10 mois après son départ

Dix mois après les élections provinciales, l’affiche identifiant le bureau de l’ancien député de Saint-François Guy Hardy est toujours bien présente sur la façade de l’édifice du 220 de la 12e Avenue Nord, à Sherbrooke. Et ce, malgré le fait que Guy Hardy n’est plus député depuis le 1er octobre 2018...

Rappelons qu’au lendemain de son élection, la députée caquiste de Saint-François, Geneviève Hébert, a choisi d’installer son bureau au 373, rue King Est, non loin du CHSLD Saint-Vincent, dans l’est de Sherbrooke.

Au bureau de la députée Hébert, on reconnaît que la présence de l’affiche sur l’édifice de la 12e Avenue Nord peut porter à confusion. « On a effectivement des gens qui se sont présentés ici après s’être rendus sur la 12e Avenue », a indiqué Manon Fournier, attachée politique de Mme Hébert.

Celle-ci indique que les contribuables n’ont pas à s’inquiéter à l’idée que le gouvernement du Québec continue de payer un loyer pour l’ancien bureau de Guy Hardy. « J’ai moi-même participé aux démarches pour mettre fin au bail avec la collaboration de l’Assemblée nationale. Je peux vous dire que tout s’est fait selon les règles de l’art. Les contribuables ne paient pas aux deux places », a-t-elle assuré.

Selon les dernières informations obtenues par le bureau de Mme Hébert, l’affiche en question devrait être retirée la semaine prochaine par le propriétaire de l’édifice.