La directrice générale de Sherbrooke t’en bouche un coin, Pauline Larouche.

La première soirée de STEBUC annulée

SHERBROOKE — Sherbrooke t’en bouche un coin (STEBUC) devait lancer le bal de sa 6e édition mercredi soir, en collaboration avec la microbrasserie le Siboire, avec son événement l’Expérience accords bières et mets. L’événement est annulé en raison d’un manque d’inscription.

L’événement qui devait se dérouler au pavillon Armand-Nadeau proposait une expérience gastronomique avec le chef du Siboire, Francis Wolf. Selon Pauline Larouche, directrice générale de STEBUC, il n’y avait pas assez de demandes pour ce souper d’une valeur de 75 $. « On voulait l’essayer. On s’est pris un peu en retard pour annoncer l’événement », explique-t-elle en précisant que l’an prochain, les organisateurs veulent retenter l’expérience.

À lire aussi: Un STEBUC plus gourmand que jamais

Pauline Larouche veut toutefois rassurer les gastronomes pour les événements à venir. « Il n’y aura pas d’autres événements d’annulés pour STEBUC. Tout se déroule très bien. En annulant la soirée de mercredi, on va pouvoir se concentrer sur la grosse fin de semaine qui arrive. »

Le chef du Siboire, Francis Wolf, sera toutefois présent au parc Jacques-Cartier en fin de semaine pour une dégustation bières et mets.

Les événements se poursuivent, comme prévu, jeudi soir au pavillon Armand-Nadeau pour le Bar Éphémère.

Les quelque 20 personnes s’étant procuré un billet pour l’événement annulé de mercredi soir seront remboursées.