La dragonne Marie-Josée Richer a décidé d'investir dans Purpop, entreprise fondée par Marie-Ève Laprise et Antony Damour.
La dragonne Marie-Josée Richer a décidé d'investir dans Purpop, entreprise fondée par Marie-Ève Laprise et Antony Damour.

La dragonne Marie-Josée Richer investit dans Purpop

L’entreprise sherbrookoise Purpop est arrivée à ses fins: elle a décroché un investissement d’un des investisseurs de l’émission Dans l’œil du dragon mercredi soir.

C’est la dragonne Marie-Josée Richer, cofondatrice de la compagnie  Prana, qui a ouvert son portefeuille pour la jeune pousse du couple Marie-Ève Laprise et Antony Damour.

À LIRE AUSSI: Purpop devant les dragons

L’entente prévoit que Mme Richer investisse 30 000 $ pour 20 pour cent des parts du fabricant de collations glacées naturelles.

L’offre dévalorise un peu l’entreprise, car les deux fondateurs demandaient 30 000 $ pour 15 cent des parts de la compagnie ayant vu le jour en Eastman.

Rappelons que Purpop s’est installée récemment dans le Centre de valorisation de l’aliment (CVA) sur le boulevard Bourque dans le secteur Deauville à Sherbrooke.

Les produits de la PME sont distribués dans une centaine de points de vente, notamment chez Avril et dans certains Metro et IGA affiliés.