David Perron amènera la coupe Stanley au Palais des sports le 30 juillet.

La coupe Stanley au Palais des sports

Le joueur des Blues de St. Louis David Perron a choisi le Palais des sports pour accueillir la population sherbrookoise le mardi 30 juillet afin de partager une partie de son précieux temps en possession de la coupe Stanley.

La coupe Stanley sera ensuite de passage à Magog puisque le hockeyeur y réside lors de la saison morte.

« J’ai très hâte de voir les gens de l’Estrie au Palais. Je suis bien excité d’amener la coupe Stanley à Sherbrooke et Magog ! Je remercie d’ailleurs les gens pour leur appui lors de cette conquête de la coupe Stanley » a mentionné Perron lors de l’annonce de cet événement.

Les portes seront ouvertes dès 13 h. Dans l’invitation officielle, on y parle de « grand rassemblement public qui donnera des frissons ».

Rappelons que le dernier à avoir amené la coupe Stanley à Sherbrooke fut le recruteur des Penguins de Pittsburgh Luc Gauthier en 2017, et ce, pour une troisième fois.

En 2015, Jimmy Waite invitait les gens au Caffuccino du Complexe Thibault GM et visitait les enfants du CHUS en tant qu’entraîneur des gardiens chez les Blackhawks de Chicago.

Son frère Stéphane Waite avait aussi offert la chance aux Sherbrookois de voir la coupe Stanley en 2013 et en 2010, également en tant qu’entraîneur des gardiens à Chicago.