Le restaurant La Belle au Bois Gourmand, sur la rue King Ouest, devient un membre de la chaîne Coco Frutti.

La Belle au Bois Gourmand devient un Coco Frutti

Coco Frutti ajoute un autre restaurant à sa chaîne. Cette fois, c’est le commerce La Belle au Bois gourmand, sur la rue King Ouest, qui prend les couleurs des restos spécialisés dans les déjeuners et dîners.

L’année 2019 en sera une autre sous le signe de la croissance et de l’expansion pour la chaîne de restaurants Coco Frutti, annonce-t-on. En plus d’ajouter de nouvelles succursales à Lasalle et Lévis, Coco Frutti comptera plus de 20 succursales au Québec et en Ontario et emploiera plus de 800 personnes avant la fin de 2019.

« Les Sherbrookois ont fait de Coco Frutti un immense succès et nous déployons tous les efforts afin de faire honneur à ce privilège », lance James Akbari, président de Coco Frutti. Nous avons voulu desservir tous les coins de notre ville d’accueil et l’acquisition de La Belle au Bois Gourmand était une opportunité à saisir afin de pouvoir profiter de sa situation géographique. »

« Tout en maintenant les emplois, nous allons donc procéder rapidement à quelques transformations, puis rouvrir sous la bannière Coco Frutti. »

Les détails de la transaction entre les parties demeureront confidentiels.

La chaîne compte déjà d’autres restaurants à Sherbrooke et un à Magog.

L’ancien propriétaire La Belle au Bois gourmand, Zahir Hamdard, assure que son commerce « déjeuner, dîner et grillade » allait bon train.

« La restauration est un métier exigeant et seul, c’est difficile. Ça allait très bien, mais je suis fatigué et, pendant que les affaires vont bien, j’ai trouvé opportun de faire intégrer mon restaurant au groupe Coco Frutti », dit-il dans un communiqué de presse.

« Les avantages de la chaîne et de sa marque forte en font une formule gagnante. Ils ont le vent dans les voiles! »