Investissements de 1,2 M$ à l'école Mitchell-Montcalm

Les gouvernements de Québec et Ottawa, la Commission scolaire et la Ville de Sherbrooke investissent ensemble plus d'un millions $ pour rénover les installations sportives et récréatives du centre communautaire et culturel situé dans l'école Mitchell-Montcalm de Sherbrooke.
Les travaux prévus comprennent la réfection de la piscine intérieure. De plus, le réaménagement des vestiaires, de la salle d'entraînement, de l'espace de rangement servant aux équipements sportifs et du terrain de planche à roulettes sera réalisé, indique un communiqué.
L'annonce a été faite jeudi par le premier ministre du Québec et député de Sherbrooke, Jean Charest, et par Denis Lebel, ministre d'État de Développement économique Canada.
La réalisation de ce projet est rendue possible grâce à un investissement de 591 853 $. Les gouvernements du Québec et du Canada y contribuent respectivement un montant de 295 927 $ et de 295 926 $, en partenariat avec la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke (295 927 $) et la Ville de Sherbrooke (295 927 $).
L'investissement total se chiffre à 1 183 707 $.