Le suspect recherché
Le suspect recherché

Ils volent des iPhone pour une valeur de 3975 $

Les caméras de surveillance de commerces de Sherbrooke ont permis de capter les images de voleurs qui ont sévi au cours des dernières semaines.

Le Service de police de Sherbrooke a diffusé, jeudi, les images d'individus qui ont volé des iPhone 11 pour une valeur totale de 3975 $ le 2 février dernier.

Une femme et un homme se sont présentés au magasin La Source du Carrefour de l’Estrie vers 14 h. 

Le suspect masculin est âgé d’environ 27 ans. Il a volé un téléphone intelligent directement sur l’étalage avant de prendre la fuite. 

Il portait un manteau de cuir noir avec un collet de laine, un chandail blanc, un pantalon en jeans bleu ainsi que des bottes de cuir noires.

La femme de 23 ans est aussi recherchée pour le même vol.

L'une des suspectes recherchées

La suspecte portait un foulard jaune et un sac à main noir.

Transactions frauduleuses

Le SPS recherche aussi deux individus qui ont fait une tournée de plusieurs dépanneurs de l’est de Sherbrooke en y effectuant plusieurs transactions frauduleuses.

Le 13 janvier entre 6 h 10 et 7 h 20, ils ont effectué des achats avec une carte de crédit TD. Ils payaient avec la fonction « paypass » de la carte de crédit volée.

Les images captées au dépanneur Sprint du 825 de la rue Jardins-Fleuris montrent deux suspects qui entrent à pied dans le commerce. 

L’un d’eux a fait l’achat d’un paquet de cigarettes et de deux billets de loterie avec la carte volée. Ils sont repartis dans un taxi à partir de la 12e Avenue.

Les individus recherchés

Les deux suspects de race blanche étaient âgés de 25 et 30 ans.

L’un d’eux portait un manteau noir à capuchon, un pantalon de jeans foncé, des bottes noires délacées ainsi qu’une casquette à l’envers.

L’autre suspect portait un manteau beige, rouge et bleu, un casque de poil en cuir brun, un pantalon de jeans délavé bleu ainsi que des espadrilles Nike avec des semelles blanches. Il portait aussi des lunettes.

Toutes informations concernant ces crimes peuvent être communiquées à la division des enquêtes du SPS au 819-821-5544 ou à Échec au crime au 1-800-711-1800.

Les individus recherchés