Les trois suspects recherchés.

Ils utilisent une carte de crédit fraudée pour faire des achats 

Une carte de crédit fraudée a été utilisée à trois reprises au début janvier pour acquérir divers articles électroniques.

Un trio de fraudeurs s’est présenté le 2 janvier dernier vers 15 h 10 au 94 de la rue King Ouest. Ils y ont acheté divers articles pour un montant de 679 $ avec deux fausses cartes.

Le trio a repris la rue King pour traverser le pont. Ils se sont rendus au magasin Spoutnik du 155 rue King Est pour se procurer des consoles de jeux et des jeux vidéos pour une valeur de 2885 $.

Les deux mêmes cartes de crédit ont été utilisées pour ces fraudes.

Les trois suspects ont attendu une semaine avant de récidiver.

Le 9 janvier, vers 13 h, les trois mêmes suspects ont sévi cette fois dans le secteur Rock Forest sur la rue Gibraltar. Ils se sont présentés au Video Flash à bord d’un Jeep Patriot noir. L’un des suspects a fait l’achat d’une console PS4 et des cartes cadeaux.

Le montant de 744 $ a été payé avec une carte de crédit au nom de Marcil Lavallée. L’autre suspect a utilisé une carte au nom de Michel Bluteau pour payer 370 $ de cartes cadeaux.

Le Service de police de Sherbrooke a diffusé, vendredi, les photos des trois suspects.

Toute information concernant ces fraudeurs peut être communiquée à la division des enquêtes du SPS au 819-821-5544 ou à Échec au crime au 1-800-711-1800.