IBM s'associe à Cascades et à la Fondation du CHUS

La multinationale IBM s'associe à l'entreprise Cascades afin de contribuer au succès du tournoi de golf au profit de la Fondation du CHUS.
L'événement portera dorénavant le nom de Tournoi de golf Cascades - IBM. La 19e édition se tiendra le 15 juin prochain sur les allées du Club de golf Venise.
« L'engagement reconnu d'IBM dans le secteur de la santé et notre contribution financière représente un geste tangible qui vise à contribuer à l'avancement de la recherche sur le cancer. Partout dans le monde, nous innovons pour procurer une expertise et des technologies cognitives d'avant-garde dans des domaines de pointe tels que l'infonuagique afin de continuer à insuffler un nouvel élan à la recherche clinique et aux soins aux patients pour un accès de qualité à des services de santé », a affirmé Denis Desbiens, président de la division québécoise, IBM Canada Ltée. La multinationale compte notamment des installations à Bromont.
L'an dernier, BRP avait signifié son intention de demeurer partenaire de l'événement, « mais de façon plus modeste », indique-t-on dans un communiqué. L'entreprise, dont le siège social est situé à Valcourt, et qui est associée à ce tournoi depuis 11 ans, demeurera partenaire de l'activité à titre de présentateur de l'événement.