Hydro-Sherbrooke vient en aide à Centraide Estrie

Hydro-Sherbrooke a décidé de faire sa part dans la campagne de financement de Centraide Estrie. La société municipale annonce qu'elle versera 3 $ à Centraide Estrie pour chaque client qui optera pour la facturation en ligne. Une façon, dit-elle, de poser un geste écologique tout en soutenant une bonne cause.
En plus d'éviter l'accumulation de papier, la facturation en ligne permet à un abonné d'Hydro-Sherbrooke de consulter sa facture dès qu'il reçoit un courriel l'informant que celle-ci est prête.
Selon Hydro-Sherbrooke, un peu plus de 11 000 abonnés reçoivent présentement leur facture par le biais d'Internet plutôt que par courrier.
« Avec la remise d'un don de 3 $ à Centraide Estrie pour toutes les nouvelles inscriptions à ce service, nous souhaitons inciter nos clients à faire le virage vers une solution plus pratique et écologique », indique le directeur d'Hydro-Sherbrooke, Christian Laprise, par voie de communiqué.
L'inscription à l'adresse Internet moncomptehydro.sherbrooke.ca permet également aux abonnés de consulter leur profil de consommation et leur historique de transaction en tout temps.