Homard et rosbif à volonté pour 600 convives

Le Régal homard et rosbif à volonté de la cuisine collective le Blé d'Or de Sherbrooke sera de retour le vendredi 12 mai à la Cathédrale Saint-Michel de Sherbrooke, pour une 23e édition.
Sous la coprésidence d'honneur de Luc Fortin, député de Sherbrooke, et de son épouse Emilie Rouleau, quelque 600 convives sont attendus pour le tout premier souper homard de l'année à Sherbrooke.
Étant l'unique événement de financement de l'organisme, ce rassemblement permet au Blé d'Or de maintenir ses activités et services offerts à la population tout au long de l'année.
On peut procurer des billets auprès de l'équipe du Blé d'Or en composant le 819 820-1231. Les billets sont mis en vente au coût de 1000 $ par table de huit et de 125 $ par personne.
La cuisine collective le Blé d'Or de Sherbrooke a pour mission de promouvoir l'autonomie alimentaire ainsi que les saines habitudes de vie auprès de la population sherbrookoise. Pour ce faire, l'organisme a mis en place des groupes de cuisines collectives visant l'acquisition d'habitudes alimentaires équilibrées ainsi que le développement d'habiletés de gestion et de budgétisation des aliments.