Fuite d'aqueduc : le secteur du pont Montcalm à éviter

Les automobilistes devront éviter le secteur du pont Montcalm pendant plusieurs heures, entre mardi soir et mercredi avant-midi.
La réparation d'une fuite d'aqueduc force la fermeture des deux voies de la rue King Ouest en direction de Rock Forest, à la hauteur de l'hôtel Grand Times. Cette fermeture sera en vigueur à compter de 19 h mardi, annonce un communiqué de presse.
Pendant les travaux, les automobilistes en direction de l'ouest devront effectuer un détour par la rue Belvédère Nord, le boulevard de Portland et la rue de l'Ontario. Le détour pour les véhicules lourds sera prolongé jusqu'au boulevard Jacques-Cartier Nord, précise-t-on.
Les deux voies de la rue King Ouest en direction du centre-ville devraient demeurer accessibles pendant les travaux. La rue King Ouest devrait être rouverte à la circulation mercredi, vers la fin de l'avant-midi, si tout se déroule comme prévu.
En 2010
Les Sherbrookois avaient été privés de cet important pont pendant neuf mois en 2010 pour des travaux de réfection qui avaient fait mal à la circulation. Des dizaines de milliers d'automobilistes y circulent chaque jour.