Fraudeurs recherchés: ils demandent où se trouve le CHUS

Deux individus qui ont simulé avoir besoin de renseignements pour se rendre au CHUS Hôpital Fleurimont pour assister à l’accouchement de la conjointe de l’un d’eux sont à l’origine d’un vol et une fraude de plus de 2000 $.

Le Service de police de Sherbrooke a publié, mardi, des images de caméras de surveillance visant à les identifier.

Le 26 octobre 2018, les deux individus ont interpellé une femme dans le stationnement du Walmart des Galeries Quatre-Saisons vers 15h30. Pendant que l’un des deux hommes discutait avec la plaignante pour obtenir la direction du CHUS, l’autre en profitait pour lui voler son porte-feuille.

Munis des cartes bancaires volées, ils ont effectué deux retraits dans deux caisses différentes pour un montant de 2000 $. Ils ont aussi réussi à effectuer un achat de plus de 920 $.

Les deux suspects ont pris la fuite à bord d’un VUS bleu marine.

L’un des suspects mesure environ cinq pieds, dix pouces et pèse entre 190 et 200 livres.

Lors des gestes, il portait un manteau noir, un jeans bleu, une casquette noire avec un logo gros à l’avant de même que des espadrilles blanches avec le talon et le bout noir.

Le suspect de race blanche est âgé d’environ 30 ans.

Toute information concernant ce suspect peut être communiquée à la division des enquêtes du SPS au 819-821-5544 ou à Échec au crime au 1-800-711-1800.