Dre Guylaine Masson

Epiderma revient à Sherbrooke

Epiderma annonce l'ouverture, le 20 novembre, d'une nouvelle clinique à Sherbrooke. Sous la direction de Marie Théberge et la supervision médicale de Dre Guylaine Masson, la clinique offrira divers soins médico-esthétiques. Le projet a nécessité plus de 370 000 $ d'investissement et six employés y travailleront.

La clinique sera située au 208 rue King Ouest, à l'angle de la rue Brooks, dans des locaux ayant une superficie de 1900 pieds carrés.

« Nous sommes enchantés de renouer avec la ville de Sherbrooke, affirme Pierre Montminy, président d'Epiderma. Pour bien desservir cette belle clientèle, nous misons sur la qualité de nos services, de nos conseils et de notre encadrement médical jumelée à un emplacement de choix, facile d'accès tant en voiture qu'en autobus. »

Rappelons qu'Epiderma a déjà eu une clinique en sol sherbrookois. La clinique avait ouvert ses portes en janvier 2008 au 2655, rue King Ouest et les avait refermées en mars 2015.

Fondée en 2000, Epiderma compte 24 cliniques spécialisées dans le traitement des rides et des ridules par injection, les soins de peeling et de microdermabrasion, le traitement de la cellulite, des varices, des taches pigmentaires, des acrochordons, de l'acné et de la couperose, tout en offrant l'épilation par laser, le remodelage corporel, des cures de rajeunissement des mains et des services de détatouage par laser.

L'entreprise compte plus de 225 000 clients et a effectué plus de 2,2 millions de traitements à ce jour. L'entreprise emploie plus de 140 personnes au Québec et en Ontario.