Le vol a été commis vers 7 h, dimanche.
Le vol a été commis vers 7 h, dimanche.

Environ 2500 $ volés au restaurant L’Empreinte

Le restaurant L’Empreinte a été victime d’un vol d’environ 2500 $, dimanche matin. Une bonne partie de l'argent volée devait être remise à une fondation.

Le Service de police de Sherbrooke aimerait rencontrer Vincent Michaud, qui pourrait se trouver à Drummondville, pour l’interroger par rapport à cet événement.

Le vol a été commis vers 7 h, dimanche. Les personnes apercevant Vincent Michaud sont priées de ne pas l’approcher et d’appeler la police. 

Selon le propriétaire du commerce, Daniel Charbonneau, le voleur aurait forcé la porte arrière pour accéder à l’établissement. 

Fondation

Selon le propriétaire de l’Empreinte, Daniel Charbonneau, 1600 $ des 2500$ volés devaient être remis à la fondation de l’école de son enfant. « L’argent était là depuis l’avant-pandémie. J’ai eu un peu d’argent cette semaine, mais peu. On gardait l’argent dans une enveloppe pour la fondation. L’école était fermée, donc on la gardait en attendant », dit-il, expliquant que le restaurant avait vendu des dessins faits par des enfants durant le temps des fêtes pour remettre de l’argent à la fondation. 

Le montant d’argent sera honoré par le restaurant. Les sous seront donnés à la fondation. « Je ne dis pas que ce sera la semaine prochaine, mais je vais m’organiser pour récupérer l’argent et la redonner à la fondation aussitôt qu’on va être capables. Si les assurances nous remboursent, tant mieux », assure le propriétaire du restaurant. 

Le restaurant ne garde habituellement pas autant d’argent dans ses coffres, car les gens paient majoritairement par carte de crédit. 

L’Empreinte vit cette situation pour la première fois. « On avait de bonnes assurances. J’imagine que c’est assuré, mais je ne sais pas », résume-t-il.