Jean-François Bédard

Élections municipales: Bédard n'a pas songé à se porter candidat

À un an des prochaines élections municipales, les rumeurs de candidatures pour un poste au conseil municipal commencent à circuler. Au centre-ville de Sherbrooke, le nom de Jean-François Bédard, président de l'Association des gens d'affaires du centre-ville, a été évoqué.
Dans le district jusqu'à maintenant connu sous le nom de Centre-Sud, le conseiller sortant Serge Paquin a déjà annoncé qu'il ne solliciterait pas de nouveau mandat, ce qui pourrait inciter de nouveaux visages à signifier leur intérêt pour la représentation du secteur. Si M. Bédard avoue avoir été approché, il n'a pas réfléchi sérieusement à une candidature.
«Ce serait mentir de dire que des gens n'ont pas commencé à m'en parler. Mais j'ai des projets avec mon entreprise. C'est peut-être quelque chose qui m'intéresserait, mais je ne peux pas affirmer que je vais le faire. Si je me présentais, il faudrait que je m'assure d'avoir le temps pour faire le travail qui s'impose, parce que c'est un poste qui demande un bon investissement en temps», a commenté le principal intéressé.
Avec sa conjointe et associée, M. Bédard prévoit l'ouverture d'une nouvelle boutique à Saint-Lambert en mars 2017.
Jean-François Bédard affirme ne pas avoir été approché par les deux partis enregistrés auprès du Directeur général des élections.