Les deux femmes recherchées ont croisé un homme et une femme alors qu’elles se trouvaient dans le stationnement à étages La Grenouillère, dans la nuit du 21 octobre.

Deux jeunes femmes recherchées pour faire avancer une enquête

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) tente de faire avancer un dossier d’enquête pour lequel on ne peut obtenir beaucoup de détail.

La division des enquêtes recherche de deux «témoins importants» dans ce dossier.

Les deux femmes ont croisé un homme et une femme alors qu’elles se trouvaient dans le stationnement à étages La Grenouillère, situé derrière le bâtiment abritant le restaurant La Suite et le Bar La Commission des liqueurs, au centre-ville de Sherbrooke.

L’événement est survenu dans la nuit du 21 octobre, entre 2h30 et 3h00.

Les deux témoins recherchés sont de jeunes femmes de race noire. Elles ont croisé la femme de race blanche qui circulait à pied, en compagnie d’un jeune homme de race noir, mentionne Isabelle Gendron, porte-parole du SPS.   

«Il y a eu un bref échange verbal», note-t-elle, sans pouvoir divulguer plus d’information.

«Nous recherchons ces deux témoins pour faire avancer l’enquête. Elle découle d’un appel qui est entré au quartier général.»

Impossible de savoir si les personnes croisées dans le stationnement à étage étaient en danger ou si elles pourraient être impliquées dans un événement quelconque.

Le SPS demande à ces témoins, ou toute personne pouvant aider à les retracer, d’entrer en contact avec la sergent-détective Sophie Breton, au 819-821-5544, poste 4426.