Deux hommes arrêtés après une agression au couteau

Deux hommes connus des policiers ont été arrêtés à la suite d’une attaque au couteau survenue à Sherbrooke au début de la nuit de jeudi à vendredi.

L’affaire a débuté vers minuit 30, quand les deux hommes âgés dans la trentaine se sont présentés dans un logement de la rue Dorval, dans l’arrondissement Mont-Bellevue.

Les deux visiteurs voulaient récupérer des biens leur appartenant et qui se trouvaient dans ce logement, explique Philippe Dubois, porte-parole du Service de police de Sherbrooke (SPS).

«Les hommes et les occupants du logement se connaissaient», précise-t-il.

«La situation s’est dégradée et l’un des deux hommes qui venaient de se présenter sur place a commencé à battre l’un des occupants du logement à coups de poing. Ensuite, il a sorti un couteau.»

La victime dans cette affaire a subi des blessures défensives aux mains, ajoute l’agent Dubois. On ne craint pas pour sa vie.

Arrivés sur place, les policiers ont procédé à l’arrestation des deux assaillants. L’un des deux doit faire face à des accusations d’agression armée et de possession de stupéfiant. L’autre doit répondre d’accusations d’agression armée et de menaces.