Samedi soir à Sherbrooke, Marc Messier, Marcel Gauthier et Michel Côté présenteront la dernière de Broue.

Des billets de la dernière de Broue revendus à gros prix

Des billets du dernier spectacle de la comédie Broue sont offerts en revente à gros prix sur des sites de petites annonces.
Il suffit de visiter des sites comme Kijiji ou LesPac pour constater que le spectacle historique de samedi soir fait grimper les enchères.
Par exemple, un vendeur offre deux billets « très très près (au balcon) pour le dernier des dernières supplémentaires » de Broue à 245 $. « Après 3322 shows, ce sera le dernier. »
« Le billet le plus rare du showbiz québécois depuis 20 ans. Un moment inoubliable », écrit-on sur l'annonce.
Encore plus cher! Un billet est offert à 300 $. Le vendeur est prêt « à négocier un peu », mais pas en bas de 250 $. Il dit s'adresser à des acheteurs « sérieux seulement » en donnant son numéro de téléphone et en montrant une photo de son précieux billet.
Il faudra payer 625 $ pour une paire de billets au parterre de la salle Maurice-O'Bready, annonce un autre en précisant l'emplacement exact des sièges à vendre.
Rappelons qu'après 38 ans, la pièce de théâtre culte Broue sera présentée pour la dernière fois au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke samedi soir. Marc Messier, Michel Côté et Marcel Gauthier accrochent définitivement leur chope de bière.
Les billets pour cette ultime représentation étaient déjà tous vendus avant l'annonce officielle le 19 mars dernier. Le site web de la salle de spectacles a quand même été surchargé un peu avant 22 h.
Le prix régulier de vente au guichet avait été fixé à 55,50 $.
Un autre détenteur d'un billet souligne justement qu'il ne reste plus de billet disponible pour en mousser la vente. Il en demande 250 $.