Avec La balade scintillante, les deux organismes souhaitent « apporter joie et réconfort » en mettant en valeur les plus belles décorations résidentielles et commerciales de la région.
Avec La balade scintillante, les deux organismes souhaitent « apporter joie et réconfort » en mettant en valeur les plus belles décorations résidentielles et commerciales de la région.

Concours: une balade scintillante à Sherbrooke

Sabrina Lavoie
Sabrina Lavoie
La Tribune
Pour dynamiser et surtout illuminer la région pendant le temps des Fêtes, Commerce Sherbrooke et Destination Sherbrooke lancent un concours de décorations extérieures aux citoyens.

Avec La balade scintillante, les deux organismes souhaitent « apporter joie et réconfort » en mettant en valeur les plus belles décorations résidentielles et commerciales de la région. C’est le public qui sera appelé à voter pour ses installations préférées.

À pied ou en voiture, les participants auront la chance de voter pour leur coup de cœur à l’aide d’une carte interactive qui sera accessible à partir du 10 décembre. De nombreux prix sont à gagner.

Inscriptions en cours

Pour participer à La balade lumineuse, la résidence ou le commerce du participant doit être situé sur le territoire de Sherbrooke et les décorations extérieures doivent être visibles de la rue. En s’inscrivant, les participants s’engagent aussi à allumer leurs décorations du 4 décembre 2020 au 3 janvier 2021 de 16h30 à 21h30. Trois catégories sont alors proposées:

  • J’illumine ma maison ou mon commerce en toute simplicité et sans prétention pour le plaisir de participer et de rendre Sherbrooke plus chaleureuse;
  • J’aime Noël et j’illumine beaucoup ma maison ou mon commerce qui, selon moi, se démarque à l’échelle de mon quartier;
  • Effet de Noël totalement WOW! Ma maison ou mon commerce brille de tous ses feux et se démarque à l’échelle de la ville!

Le formulaire d’inscription et les modalités de participation à La balade scintillante sont disponibles dès maintenant.