Christine Labrie

Christine Labrie à Tout le monde en parle

La députée de Sherbrooke Christine Labrie aura droit à une deuxième présence à la télé à heure de grande écoute en quelques semaines : elle sera à l’émission Tout le monde en parle, dimanche soir, en compagnie de la ministre de la Justice Sonia LeBel (Coalition avenir Québec) et des députées Véronique Hivon (Parti québécois) et Hélène David (Parti libéral). Il sera question de l’accompagnement des victimes d’agressions sexuelles et conjugales.

Le 31 décembre, Mme Labrie avait participé au spécial du jour de l’an d’En direct de l’univers, à Radio-Canada. La solidaire avait joyeusement poussé la note avec Méganne Perry-Mélançon (Parti québécois), Marwah Rizquy (Parti libéral) et Isabelle Charest (Coalition Avenir Québec).

À lire aussi: La députée Labrie a aimé son expérience à En direct de l'univers

Parmi les autres invités de Guy A. Lepage dimanche soir, notons l’ex-dragonne Caroline Néron, pour les difficultés financières de son entreprise, Patrick Huard pour la télésérie Les honorables, Anick Lemay, qui nous apprenait l’an dernier qu’elle était atteinte d’un cancer du sein, ainsi que Florence Longpré, Ève Landry et Mélissa Bédard pour la télésérie M’entends-tu?