Brasserie Daniel Lapointe: pourparlers pour une ouverture à Drummondville

SHERBROOKE - La direction de la Brasserie Daniel Lapointe a identifié un endroit qui pourrait être intéressant pour l'ouverture d'une prochaine succursale à Drummondville. Il s'agit des locaux du bâtiment qui abrite actuellement le restaurant Le Charlemagne, sur la rue Heriot.

Cependant, le directeur général de la Brasserie, Dominic Lapointe, souligne que l'équipe veille à ne pas mettre la charrue devant les bœufs, et qu'elle est surtout occupée à développer sa succursale de Granby en ce moment.

Lire aussi: Un bar de 400 places sur King Est

« Sérieusement, oui il y a des pourparlers, oui il y a des visites, on est bien intéressés, mais on est encore dans une grosse vague d'amour ici à Granby, et il faut répondre à ça et s'en occuper en premier. On a encore besoin de personnel et de cuisiniers. Oui, on a été voir les lieux, l'endroit nous intéresse, mais on n'est pas pressés, on y va étape par étape », a-t-il souligné.

M. Lapointe qualifie d'ailleurs de « vraiment fantastique » l'accueil que les Granbyens ont réservé à la Brasserie.

Rappelons que le Daniel Lapointe de Granby a ouvert à l'automne 2017, quelques mois après la fermeture de la succursale de la rue King Est, qui n'aura finalement été ouverte qu'une seule année.