Alain Choquette

Alain Choquette reporte ses spectacles pour des raisons de santé

Victime d’une crise cardiaque, l’illusionniste Alain Choquette doit reporter ses spectacles de la tournée La mémoire du temps prévus à son agenda pour les mois de février et mars.

Mercredi, M. Choquette a dû être admis à l’hôpital après un malaise cardiaque, annonce son équipe de tournée, le Groupe Entourage.

«Heureusement, sa vie est maintenant hors de danger, étant sous les bons soins du personnel du CHUM, mais il devra tout de même subir une importante chirurgie dans les prochains jours», souligne-t-on.

«Cette opération l’obligera à être en convalescence et à arrêter toutes activités professionnelles pendant les deux prochains mois afin de bien se remettre sur pied.»

Alain Choquette était attendu le 3 mars au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke.

«De nouvelles dates seront rapidement déterminées pour reporter les spectacles prévus. Par la suite, les équipes des salles de spectacle communiqueront avec tous les détenteurs de billets afin de les aviser du changement de date et des procédures à suivre», ajoute-t-on.

«En attendant de pouvoir retrouver Alain Choquette sur scène, le public peut continuer de le suivre en tant que juge à la populaire émission La magie des stars, animée par Guy Jodoin, les dimanches soirs à 19h30 à TVA. Les diffusions sont maintenues comme la série a été préalablement enregistrée l’été dernier.»