Gaëtane Leroux a tourné la roue mythique de l'émission La roue de fortune chez vous, dimanche, aux Galeries Quatre-Saisons. Cette expérience lui aura fait gagner 25 000 $.

À une ligne du million

Gaëtane Leroux a quitté les Galeries Quatre-Saisons avec un chèque de 25 000 $, dimanche.
Ayant acheté un gratteux chanceux, la Sherbrookoise a reçu la visite d'Anick Dumontet et de son équipe pour le tournage de La roue de fortune chez vous.
Accompagnée de plus d'une cinquantaine de personnes, la chanceuse Gaëtane a tourné la roue de fortune dans le mail du centre commercial, où elle a acheté son billet gagnant.
Celle qui affirme ne jamais acheter de billet de loto était à deux doigts de repartir chez elle avec le grand prix d'un million de dollars en poche dimanche. Toutefois, même si elle a gagné le plus petit montant possible, Gaëtane Leroux n'est pas déçue de son expérience ni de son prix. « C'est comme si j'avais échangé 3 $ pour 25 000, j'ai fait une bonne affaire », s'amusait à dire la gagnante.
Pour l'instant, Mme Leroux n'a pas encore de projet en tête pour son 25 000 $, probablement divers travaux sur la maison. « Je n'ai pas vraiment de projet. C'est un bon montant, mais ce n'est pas assez pour que j'arrête de travailler », rigole-t-elle.
Depuis le début de la tournée 2016 de La roue de fortune chez vous, seulement deux candidats ont gagné le gros lot d'un million $.