Kim Boutin

Sherbrooke honorera Kim et Alex

La Ville de Sherbrooke honorera ses deux athlètes olympiques lors d’un événement dont les modalités seront annoncées prochainement.

La médaille d’argent et les deux médailles de bronze de Kim Boutin en patinage de vitesse courte piste et la performance d’Alex Boisvert-Lacroix en patinage de vitesse longue piste ont soulevé les passions des Sherbrookois qui ont suivi les compétitions au cours des derniers jours, souligne-t-on.

Lire aussi: Kim Boutin réécrit l’histoire

La Ville de Sherbrooke tient à féliciter chaleureusement Kim Boutin et Alex Boisvert-Lacroix pour leurs performances aux Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang 2018.

 « C’est avec beaucoup de fierté que j’ai suivi les performances de ces deux admirables athlètes. Leurs prouesses sauront assurément inspirer de nombreux jeunes sherbrookois et sherbrookoises à se dépasser pour atteindre leurs propres objectifs », indique  Steve Lussier, maire de la Ville de Sherbrooke.


Alex Boisvert-Lacroix

La Ville de Sherbrooke remercie du même coup  Excellence sportive Sherbrooke, le Fonds de legs des Jeux du Canada – Sherbrooke 2013, le Club de patinage de vitesse de Sherbrooke et La Cage brasserie sportive pour leur apport à cette campagne de mobilisation citoyenne.

« Je suis heureux de constater que la population sherbrookoise a répondu présent aux activités de mobilisation. Cela démontre que nous avons à cœur d’encourager nos jeunes dans leurs passions », a ajouté Pierre Tremblay, président du comité du sport et du plein air, président d’Excellence sportive Sherbrooke et président du Fonds de legs des Jeux du Canada – Sherbrooke 2013.

Steve Lussier