Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Sûreté du Québec
Sûreté du Québec

Rassemblement illégal : 9 constats d’infractions remis à Saint-Samuel

Sabrina Lavoie
Sabrina Lavoie
La Tribune
Article réservé aux abonnés
Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC d’Arthabaska ont été appelés vendredi soir à se rendre sur la rue Champagne à Saint-Samuel pour un rassemblement privé contrevenant à la Loi sur la santé publique.

Près d’une dizaine de personnes étaient rassemblées sur place à l’arrivée des policiers. « Au total, 9 constats d’infractions généraux ont été rédigés aux contrevenants », précise Anik Lamirande, agente d’information à la Sûreté du Québec.

Dans le cadre de l’opération RAPPEL, soit Respectons Attentivement les Prescriptions pour Ensemble Lutter contre la propagation du coronavirus en prévision du congé de Pâques, la Sûreté du Québec poursuivra ses interventions policières sur l’ensemble du territoire québécois pour la période du 1 au 5 avril.

Dans ce contexte, « la Sûreté du Québec continue d’assister le ministère de la Santé et des Services sociaux ainsi que l’Agence de la santé publique du Canada dans le cadre de l’application de la Loi sur la santé publique et la Loi sur la mise en quarantaine », mentionne-t-on.