Prolongation des travaux sur King Ouest

Les automobilistes qui empruntent la rue King Ouest à Sherbrooke devront prendre leur mal en patience. Les travaux qui sont en cours à la hauteur de la rue du Bocage seront prolongés, a annoncé la Ville vendredi.

Les travaux avaient débuté le 30 avril et devaient se terminer le 11 mai, mais ils sont maintenant prévus jusqu'au 25 mai. Les deux voies en direction Ouest sur la rue King sont donc fermées entre les rues des Hêtres et du Bocage, et la circulation s'effectue sur une voie dans chacune des directions.

Ces travaux sont liés à la réfection des infrastructures souterraines, des bordures et du pavage des rues du Bocage, de la Dauversière et des Érables.

Ils s'ajoutent aux travaux qui se font quelques coins de rue plus loin à la hauteur de la rue Don Bosco. Au début de la semaine, Caroline Gravel, directrice du Services des infrastructures urbaines à la Ville de Sherbrooke, affirmait pourtant que la Ville s'était arrangée pour que ces deux chantiers ne cohabitent pas sur la rue King. Il a été impossible de lui parler à ce propos vendredi avant-midi.