La Tribune
Le Soutien aux hommes agressés sexuellement - Estrie (SHASE) a dévoilé, mardi, sa nouvelle identité de marque et a lancé une campagne de changement social diffusée, dès maintenant, partout à Sherbrooke. Sur la photo : Max Lalonde, porte-parole de l’organisme, Marie Lessard, directrice artistique chez CIBLE et Alexandre Tremblay-Roy, directeur général de SHASE.
Le Soutien aux hommes agressés sexuellement - Estrie (SHASE) a dévoilé, mardi, sa nouvelle identité de marque et a lancé une campagne de changement social diffusée, dès maintenant, partout à Sherbrooke. Sur la photo : Max Lalonde, porte-parole de l’organisme, Marie Lessard, directrice artistique chez CIBLE et Alexandre Tremblay-Roy, directeur général de SHASE.

Pour que les hommes victimes d’agression sexuelle sachent qu’il y a de l’aide

Mélanie Noël
Mélanie Noël
La Tribune
Le Soutien aux hommes agressés sexuellement - Estrie (SHASE) a dévoilé, mardi, sa nouvelle identité de marque et a lancé une campagne de changement social diffusée, dès maintenant, partout à Sherbrooke.